Alexandre, Mathieu (Le couple de L’Amour est dans le Pré) : Jeunes et mariés séparés déjà 5 jours

Fidèles, Mathieu et Alexandre ont bien du mal à vivre l’un sans l’autre. Sur Instagram, le petit couple a confié qu’il allait être obligé de se séparer durant 5 jours interminables.

Un an après, le petit couple star de la 15e saison de L’Amour est dans le Pré, vit une belle épopée depuis leur coup de foudre lors du speed dating des fermiers diffusé sur M6. 

Un an après, le duo s’est dit Oui dans le Gard avec Karine Le Marchand pour témoin. Inséparables, le tout jeune couple ne s’est jamais laissé plus de quelques heures. Mais ce mardi 17 août, ils ont fait savoir sur Instagram qu’ils seraient séparés durant 5 jours. Une grande première qui leur laisse un étrange ressenti.

Un paradis sans fin …

Éleveur de bovins de 44 ans en Camargue, Mathieu a eu le véritable coup de foudre pour Alexandre, un lad-jockey de 24 ans. Touché par la maladie de Cardasil, l’éleveur craignait d’effrayer son coup de cœur avec sa pathologie. Mais c’était donc sans compter sur l’amour indéfectible du jeune homme qui est disposé à soutenir l’homme de sa vie du début à la fin. 

Peu de temps seulement après leur rencontre, le cavalier a quitté Deauville où il résidait pour se rendre dans le sud de la France. Un an plus tard, les tourtereaux sont toujours aussi éperdument amoureux l’un de l’autre et l’idée d’être séparés leur est insoutenable :

1ère fois que nous sommes séparés 5 jours… Ça fait bizarre.

Ils ont rédigé un billet sur le célèbre réseau communautaire au logo rose.

Le duo n’a pas voulu faire part des motifs de cette séparation contrainte.

Pour que son bébé ne puisse pas être porteur de la pathologie orpheline dont il souffre, l’éleveur de taureaux a opté pour l’Ukraine. Ce pays permet la sélection des embryons sur la base de facteurs génétiques.

Un bébé en vue chez Mathieu et Alexandre

En attendant de voir ce joli dessein se matérialiser, le duo s’est retrouvé sur M6 le 23 août dernier. À cette date, à l’occasion d’une édition célébrant les 15 ans de L’Amour est dans le Pré, la chaîne présenta entre autres des extraits de leur union de rêve.

Bien décidés à devenir papas, Mathieu et Alexandre vont engager une procédure de GPA à l’étranger. 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *