Brigitte Macron très remontée : elle a perdu le contrôle face à un journaliste

Selon les confidences de Gaël Tchakalof, journaliste et écrivain, auteur du livre Tant qu’on est tous les deux, la 1ère dame a parfois tendance à s’emporter.

 

Si Brigitte Macron est connue pour son côté calme et pour sa joie dans la vie, elle s’est emportée il y a quelque temps face à un journaliste.

Brigitte Macron quitte sa réserve et sort de sa coquille

L’écrivain Gaël Tchakalof s’est ainsi confié au journal Le Point sur le couple et a fait des déclarations chocs : la première dame l’aurait fait verser des larmes.  » Quand je faisais part à Brigitte Macron, par téléphone, de mon désir de relater la relation que la Première dame partage avec le chef de l’État, elle a très mal réagi « , raconte le journaliste.

Tant qu’on est tous les deux est un livre qui retrace la vie d’Emmanuel Macron et de sa femme Brigitte Macron. 

Elle lui a alors dit tout haut ce qu’elle pensait : »Tu ne l’as pas supporté. Tes verbes radicaux, métalliques, définitifs, ta colère froide ont interrompu notre échange. »

Elle a alors également ajouté : « Cela m’a fait de la peine. Au point de pleurer, sangloter, hoqueter », avant d’expliquer qu’elle avait dit à Brigitte Macron que le livre traiterait du couple et non d’Emmanuel Macron seulement, car il était, selon elle, impossible d’écrire sur lui sans elle. 

Un couple incontournable et intouchable.

Comme rapporté dans ce livre, avait aussi dit cette dernière : « Je ne veux pas que l’on parle de nous, je ne veux pas que notre couple soit révélé. Écrire ce livre n’a pas été une mince affaire.

Dans son ouvrage, Gaël Tchakalof précise que le couple ne supporterait pas que l’on effleure son espace intime et qu’il serait le seul sujet qui puisse véritablement bouleverser Brigitte Macron. 

L’auteur a ainsi expliqué avoir passé plus de temps à se frayer un chemin auprès du couple présidentiel qu’à écrire. « Dès que l’on a su que j’écrivais un livre, la politique a supplanté partout l’amitié », a-t-elle révélé avant de préciser : « J’étais en permanence dans le conflit de loyauté entre l’amitié et l’écriture. » 

Mais, elle a finalement achevé ce livre qui paraîtra le 25 août.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *