Bruno, des 12 coups de midi, lynché sur le net

Après Paul et Eric, il y a un nouveau maître de midi dans les Douze Coups de Midi sur TF1 qui pulvérise tous les records. Bruno fait partie de l’émission « Les 12 Coups de midi » depuis le 21 janvier 2021. Bruno est toujours en compétition et est devenu le candidat ayant la plus longue ancienneté dans l’histoire des jeux télévisés.

Bruno lynché des « 12 coups de midi » : il vend ses cadeaux

Il a gagné un total de 996 857 dollars en prix, ce qui inclut de nombreux articles de luxe gagnés sur Mystery Stars. Bruno, par exemple, a reçu neuf véhicules neufs… alors qu’il n’en a visiblement pas besoin ! En conséquence, le jeune homme a choisi de vendre certains de ses biens.

Bruno, membre des 12 coups de midi, vend ses cadeaux.

Bruno explique : « Je vais en donner à mes amis, à ma famille et à des organisations. Pour ce qui est des automobiles, je ne suis pas sûr d’en garder une. J’en ai déjà vendu quelques-unes à des amis » Le 20 septembre, il déclare dans une interview à Télé Poche.

Bruno, lynché par les 12 coups de midi, vend ses cadeaux.

Le prétendant a également révélé ce qu’il compte faire de son prix : « Dans ma région, j’ai l’intention d’investir dans l’immobilier locatif. Acheter des appartements avec l’intention de les mettre en location. L’immobilier reste un excellent placement et me procurera un revenu mensuel », précise-t-il.

Bruno, membre des 12 coups de midi, vend ses cadeaux.

Pour l’heure, Bruno veut franchir le cap du million, ce qui n’est plus arrivé en France depuis le jeu « Qui veut être millionnaire ? » en 2004.

Je vois ce million se rapprocher, et ce serait dommage que je perde avant d’y arriver… C’est une idée qui me trotte dans la tête !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *