Freddy de Koh-Lanta : il compte bien assouvir sa revanche suite à sa grave blessure

Les activités de Freddy dans « Koh-Lanta : La Légende » ont été brèves. 

Il a été forcé de renoncer en conséquence d’une blessure à l’épaule. Cependant, le jeune homme est disposé à tout faire pour revenir plus solide.

Freddy est véritablement maudit. Alors qu’il devait participer à son 5ème Koh-Lanta, il a été écarté pour cause de lésion dès le 1er tour du premier épisode. Mais le jeune homme n’entend pas en rester là, il se tient prêt à se défendre à nouveau et envisage une possible nouvelle présence dans l’émission. Explications.

Freddy souhaite remonter et gagner Koh-Lanta.

L’aventure a été brève pour Freddy. Grand personnage de Koh-Lanta, le gaillard a dû déclarer forfait suite à une lésion dans les toutes premières minutes de son épreuve, mardi 24 août. Très souvent malchanceux sur l’île, Freddy entend bien reprendre l’aventure pour enfin la gagner.

En tout cas, lors d’une entrevue accordée récemment, le jeune homme a précisé qu’il ne peut pas finir sur une blessure.

En effet, tandis qu’il était en avance sur tous les aventuriers mâles du parcours d’obstacles, il s’est grièvement blessé à son épaule en chutant sur l’obstacle des cordes. Suite à une longue nuit à d’hôpital, le diagnostic des médecins est sans appel. 

Il est contraint de quitter le camp sur-le-champ. Un sacré crève-cœur pour le baroudeur. Mais pour autant, il n’a pas encore dit son dernier mot.

Il a pour ambition de revenir sur Koh-Lanta à nouveau dans le futur :

Si on me proposait un autre  » Koh-Lanta « , ce serait un oui sans hésitation ! Pour tout vous avouer, j’ai déjà recommencé à m’entraîner la semaine passée. Il faut bien comprendre que cette saison, je n’ai pas la sensation de l’avoir réellement vécue. Je n’ai pas même mangé un bout de noix de coco ! Ni même une seconde touché le sable fin !

Il doit être opéré.

En effet, à nos collègues de Purepeople, le futur candidat de Koh-Lanta a précisé qu’il devra se soumettre prochainement à une intervention chirurgicale de l’épaule, afin de consolider la structure de l’ensemble.

Quatre mois après le tournage, Freddy ressent toujours les séquelles de sa chute. 

De plus, ce que nous sommes en mesure de vous dire, c’est qu’il a recommencé à s’entraîner. Et quand on connaît son caractère altruiste et son désir, on peut dire qu’il constituera un candidat très redoutable lors d’une future édition de Koh-Lanta. Que les supporters du jeune homme se rassurent. Bien qu’il éprouve encore une légère gêne à l’épaule, il se sent très bien.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *