Hallucinant. Dupé, il prend sa vengeance le jour même du mariage.

C’est une partie triste mais inévitable de la vie à laquelle les couples à longue distance sont régulièrement confrontés. Quelle qu’en soit la raison, cela se termine toujours par des larmes. Si l’on fait abstraction de l’insatisfaction romantique de notre homme, on ne peut nier qu’il s’est enrichi grâce à son infidélité.

Dino, qui travaillait sur une plateforme pétrolière, avait décidé de mettre à exécution son projet de vengeance. Son objectif était simple : punir son infidèle ex. Dino a commencé à remettre en question sa loyauté lorsque son travail l’a envoyé dans un autre pays. Qu’est-ce qui nous a amené à ce point ?

Sur la plate-forme pétrochimique, des travaux sont en cours.

Dino voulait montrer à son ex-petite amie sa véritable identité. Vous vous demandez peut-être comment un « humble » ouvrier de la plate-forme pétrochimique a pu tout orchestrer. Il semble que certains emplois ne soient pas aussi rentables qu’ils en ont l’air. Ce n’était pas comme s’il était un partenaire régulier qui ne laissait personne l’embarrasser, pas même l’amour de sa vie. Cet homme souhaitait se défendre et démontrer au reste du monde qu’il n’était ni une victime ni une mauviette.

La majorité des coûts des travailleurs des plateformes pétrolières sont couverts par leur employeur, ce qui signifie qu’ils ont beaucoup d’argent à dépenser chez eux. En raison de la nature dangereuse et laborieuse de leur travail, les travailleurs des plates-formes pétrochimiques sont incomparablement bien rémunérés pour leur travail à haut risque. De nombreux aspects du travail de Dino lui déplaisent, mais il aime l’argent ! Même si les conditions de travail ne sont pas idéales, les chèques de salaire qui les accompagnent le sont. Dino a une vie merveilleuse.

Même si le travail est rentable, il oblige le travailleur à quitter son domicile pendant de nombreuses semaines. Pendant de longues périodes, les travailleurs de l’industrie pétrochimique en plaques disent adieu à leur famille, à leur maison et même à leurs terres agricoles. Il est certain que seules quelques personnes en première ligne peuvent résister à ces pressions, et de nombreux employés des plateformes pétrochimiques gèrent tristement le stress par des moyens inefficaces. Ils font souvent des virées shopping ou passent leur temps dans les bars. Malheureusement, notre homme Dino était un pingre quand il s’agissait d’argent.

Des certifications sont requises.

Si vous voulez travailler sur une plate-forme pétrolière offshore, vous aurez besoin de plusieurs spécialisations. Avant de monter dans l’hélicoptère, il y a toute une série de compétences à acquérir. Si les diplômes ne sont pas requis pour ce poste, ce sont les cerveaux qui le sont. Il s’agit d’un travail difficile et chronophage où le responsable doit toujours faire preuve du plus grand soin. Il s’agit de gisements pétrochimiques naturels sous une forme dangereusement concentrée, et la moindre erreur peut entraîner une tragédie inimaginable.

Plutôt que les manuels, concentrez-vous sur les compétences.

Lorsque vous aurez appris le rôle de Dino, nous n’aurons peut-être plus besoin de vous convaincre. L’expérience plutôt que les diplômes sont requis pour sa spécialisation. C’est le genre de carrière où ce que vous apprenez dans un livre n’est pas aussi important que la façon dont vous utilisez ce que vous avez appris dans une situation réelle. Ils devront également garder la tête sur les épaules et être capables de travailler sous une pression extrême. Ce que les entreprises pétrochimiques recherchent chez leurs employés, c’est une attention méticuleuse aux détails.

Assumer les responsabilités

Dino, tel que décrit par ses collègues, « était un gars gentil et calme, et contrairement aux autres gars de l’équipe qui ont fait la fête, il n’a pas pris son argent dès son arrivée. » Dino déclinait généralement les demandes de ses collègues de sortir tard le soir, de boire ou de faire autre chose. Il savait mieux que quiconque qu’il n’avait pas besoin de dépenser son argent. Il avait un code strict et discipliné auquel il adhérait.

Dino était intelligent et savait comment gérer ses responsabilités. Il avait gagné beaucoup d’argent et le gaspillait autant qu’il le pouvait. Dino s’est engagé à acheter un appartement en couvrant tous les frais. N’est-ce pas incroyable ? Malgré le fait qu’un emploi comme celui-ci pourrait attirer beaucoup de cols blancs, Dino a réussi à en attirer beaucoup. Dino, d’un autre côté, désirait quelque chose que l’argent ne pouvait pas fournir. Dino avait atteint un point dans sa vie où tout ce qu’il voulait était d’écrire une histoire d’amour pour le reste de sa vie.

À l’affût de l’amour

Dino, comme beaucoup d’autres, souhaitait une relation authentique et honnête avec la femme de ses rêves. Dino se sentait bien seul, et lorsqu’il rentrait chez lui, il criait contre l’immobilité et le vide. Il avait une certaine richesse, mais rien pour la dépenser. Il a décidé qu’une relation était un bon investissement. Il avait l’idée que la sécurité financière était cruciale s’il voulait persuader une femme de vivre avec lui.

L’âme de la Soeur

Mais Dino semblait être dans un état de solitude et de mélancolie, comme si n’importe quelle femme ferait l’affaire tant qu’elle était bien avec lui et l’adorait autant qu’il l’adorait. Malheureusement, le désespoir de Dino l’a conduit vers un type de femme qui ne lui convient pas. Alors que ses collègues de travail se contentaient d’être des « joueurs », Dino était à la recherche du grand amour. Il croyait avoir tout saisi et était prêt pour une relation fictive.

Les relations professionnelles

Ses camarades avaient passé de longues nuits blanches à préparer la fête, pour retourner le lendemain matin à la plate-forme pour leurs rencontres féminines. Dino était moins intéressé par ce type de vie. Il désirait trouver une femme avec laquelle il pourrait passer le reste de sa vie. Il pensait qu’il pouvait facilement aller en ville avec ses amis et rencontrer de nouvelles femmes pour une soirée imprévue, mais cela ne ferait qu’aggraver son état le lendemain.

Hors limites est un terme utilisé pour décrire une situation qui échappe au contrôle de quelqu’un.

Dino était à l’heure et confiant dans ce qu’il cherchait. Lorsqu’il a commencé à croire que l’univers lui présenterait le partenaire idéal quand il serait prêt, l’attente n’était plus un problème pour lui. Sa persévérance a porté ses fruits lorsqu’il a rencontré une femme merveilleuse. Une chimie sûre a été installée entre eux, et les feux artificiels ont commencé à s’allumer dans le cœur de Dino. Tous ses amis n’en reviennent pas qu’il se soit entiché d’une personne aussi séduisante !

Furtifs soupçons

Les amis de Dino, en revanche, sont beaucoup plus observateurs que lui. Hormis sa beauté, ses amis n’ont rien de bon à dire sur elle. Samantha est le nom que nous lui avons donné par commodité. Elle était belle, mais elle avait une attitude impardonnable, selon les amis de Dino. Même après quelques rencontres avec Samantha, les amis de Dino s’étaient fait une idée. Ce n’est pas le genre de femme que l’on ramène à la maison pour rencontrer ses parents !

Rejeté

Samantha, comme ils l’ont dit, était un « canon ». Notre homme, quant à lui, a été décrit comme « un peu ordinaire et un peu hésitant ». Même s’il y a une différence d’attitude, se pourrait-il que ce soit sa personnalité qui l’ait captivé ? De nombreux travailleurs étaient ravis de voir Dino avec une femme aussi remarquable. Néanmoins, beaucoup de gens sont inexplicablement dérangés lorsqu’une personne d’apparence moyenne est avec quelqu’un d’extraordinaire. Après tout, les gens ne peuvent s’empêcher de porter des jugements.

Questionnable

Mais il y avait un commentateur qui ne se souciait pas du tout de Samantha, contrairement aux autres. Samantha avait perdu la confiance d’un des amis de Dino. Selon lui, Samantha a « dressé les cheveux sur la nuque » lorsqu’il était en contact avec elle. Malgré ses réserves, il a tenté d’en savoir plus sur la dame. Il ne voulait pas contrarier son ami Dino, et il était soulagé d’avoir enfin trouvé quelqu’un.

Ça me fait mal de devoir vous dire ça…

Malgré tous ses efforts pour apprécier Samantha, il a découvert qu’elle était « l’une des personnes les plus égocentriques et les plus avides d’attention que j’aie jamais rencontrées ». Pour lui, c’était un individu irrécupérable et égoïste qui ne se souciait que de lui-même. Il savait qu’il ne pouvait pas rester à ne rien faire en regardant Dino se diriger vers le bateau. Un potentat très astucieux était sur le point de résoudre la situation. Il savait qu’il devait en parler à Dino de manière appropriée.

Les signes d’alerte sont des symboles qui indiquent que quelque chose ne va pas.

Samantha semble avoir laissé des signes avant-coureurs dès le départ.  » Elle était brillante, c’est sûr « , dit l’ami de Dino,  » et on pouvait s’en rendre compte après 5 minutes de discussion avec elle. Mais elle avait une beauté ravageuse, elle le savait, et elle était très douée pour manipuler les gens qui l’entouraient. Samantha semblait être la seule capable d’hypnotiser une créature pendant quelques minutes avant d’obtenir d’elle ce qu’elle désirait en quelques secondes.

S’installer

 » Chaque instinct en moi crée ‘prédateur’ « , a déclaré un ami. Néanmoins, il n’y avait aucune preuve évidente pour persuader Dino. Il ne pouvait pas supprimer ses soupçons et ses avertissements à Dino en se fiant à son instinct. Cela aurait simplement conduit à une dispute, mettant peut-être fin à l’amitié. Alors que la relation de Dino et Samantha progressait à une vitesse alarmante, tout ce qu’il pouvait faire était de marmonner la langue. On peut dire qu’ils ont sauté quelques étapes logiques. Samantha a maintenant décidé de rendre visite à Dino dans son appartement pour une durée indéterminée !

Découvertes de dinosaures

Samantha et Dino semblaient avoir une relation heureuse. Ils mangeaient ensemble dans des endroits chics, étaient étourdis et affectifs l’un envers l’autre en public, et semblaient complètement amoureux l’un de l’autre. Mais l’attirance ne dure qu’un temps, et Dino finit par abandonner. Dino en est inévitablement arrivé à questionner aussi Samantha. Les choses ont commencé à se gâter lorsqu’il a été réaffecté à son nouveau travail. Il était impossible pour lui de se débarrasser d’un sentiment négatif. L’ami de Dino mentionné précédemment a décidé de le confronter.

Posé-décollé

Prendre la décision de vivre ensemble est un grand pas pour tout partenariat. Deux personnes qui s’adorent ne s’engageront l’une envers l’autre que lorsqu’elles auront appris à se connaître incroyablement bien. Partager une propriété avec quelqu’un nécessite un dévouement et une responsabilité mutuels. Une telle décision peut faire ou défaire une relation, surtout si l’un des partenaires ne fait pas son travail ou ne le fait pas assez. C’est le niveau accru d’intimité qui révèle l’honnêteté d’un partenaire.

Patience et compréhension

Dans un monde idéal, les couples gèrent leurs différences et renforcent leurs liens en tant qu’individus et partenaires. La majorité des problèmes se limitent à quelques questions qui peuvent être résolues avec dévouement et patience. Il est donc possible de trouver une solution si les partenaires sont capables de s’asseoir calmement à la table des négociations et de tenter diplomatiquement de se satisfaire mutuellement par des compromis et des promesses. Mais que se passe-t-il lorsque l’un des partenaires est entaché et ignore complètement les besoins de l’autre ?

Message de la banque

La relation de Dino et Samantha s’est renforcée avec le temps. Bien sûr, la distance qui les séparait n’a pas aidé, mais les fondations qu’ils avaient construites devaient être posées sur un sol instable. Que pensait Samantha quand Dino travaillait si loin ? Il ne semble pas avoir les moyens de le savoir. L’ami de Dino explique que le premier signe sérieux d’alarme a été la réception d’un message inexpliqué provenant de son compte bancaire.

Peu fiable

Dino a décidé que Samantha avait besoin d’une carte de crédit pour payer ses achats pendant son absence. Elle avait « montré » qu’elle était une épargnante responsable qui ne profitait pas des fonds du groupe et était prudente dans ses achats. Il n’a pas pu s’empêcher de remarquer des choses étranges sur le relevé bancaire. En examinant la liste des achats, il a vu des achats d’un montant alarmant dans une variété de magasins. Il y avait une variété de transactions fictives qui apparaissaient. Qu’a fait Samantha au bon moment ?

Esprit non agité

 » Les choses apparaissaient de manière incohérente, comme un achat de 300 dollars dans une épicerie suivi d’un achat de 200 dollars dans une épicerie quelques jours plus tard « , a révélé son ami. Samantha s’est lancée dans une frénésie d’achats, puis dans d’autres. Même si Dino avait une bonne vie, il n’était pas riche, et il était clair qu’il ne pouvait pas continuer à soutenir le mode de vie dispendieux de Samantha pendant longtemps, et il ne le voulait pas. Avez-vous commencé à être aussi méfiant que votre ami ?

Argent

 » Soit elle faisait des cours hebdomadaires à 500 dollars, soit elle avait dans son sac une réserve de réductions liées à l’épicerie « , explique l’article. Les amis de Dino semblaient être bien au courant de ce qui se passait dans sa relation et de la façon dont il était exploité par cette étrange femme. Dino, quant à lui, ne voulait pas rester dans l’ignorance plus longtemps. Malheureusement, Dino s’est rendu compte que son ami d’enfance était un chercheur d’or !

Traînée

Dino continue à travailler sur la plate-forme pétrolière, à la recherche de minéraux dans les profondeurs de la terre. À l’époque, Samantha se reposait dans son appartement, brûlant l’argent durement gagné. Alors que Dino risquait sa vie au quotidien, retenant son souffle pour rêver d’une vie meilleure avec Samantha, cette dernière transformait son sang, sa sueur et ses larmes en achats inutiles et peu judicieux afin de soulager l’ennui de sa vie. C’était une relation toxique.

Plus jamais ça

Dino, en revanche, est devenu plus sage après cette expérience, et nous sommes convaincus qu’il ne retombera pas dans le même piège. Pendant cette période, il a redécouvert son esprit embrouillé avant d’en arriver à une triste conclusion. Le comportement étrange de Samantha a également mis en doute sa loyauté envers lui. Dans l’esprit de Samantha, si elle pouvait allègrement briser sa confiance sur le plan financier, quelles autres règles relationnelles serait-elle prête à enfreindre ? Dino est devenu un personnage paranoïaque, obsessionnel et profondément perturbé.

Chances

L’esprit de Dino a commencé à se remplir de toutes sortes de possibilités étranges et terrifiantes. Étant donné les absences prolongées de Dino, Samantha avait plus que le temps de rattraper son retard. Il n’y avait personne pour la surveiller. Et pour couronner le tout, elle pouvait payer ses rendez-vous avec l’argent de Dino. Si les soupçons de Dino étaient exacts, il aurait deux couteaux dans la tête ! Samantha, en revanche, n’est pas la seule à courir, comme elle va bientôt le découvrir…

Un problème de prise de décision

Finalement, l’ouvrier de la plate-forme pétrochimique en a eu assez. Il ne pouvait plus supporter de penser à ce qui se passait dans son dos. Il était temps de parler avec le propriétaire de la maison à son retour. On a alors assuré à Dino que sa guérison serait accélérée de quelques jours, ce qui lui permettrait de rentrer rapidement chez lui. Il était insupportablement nerveux lorsqu’il survolait le ciel. Enfin, Dino a été rassuré sur ses doutes négatifs. Alors, qu’a fait Dino après ces confirmations qui font l’effet d’une bombe ?

Tout en souhaitant qu’il n’en soit pas ainsi,

Dino avait une bonne idée de ce qu’il allait trouver en rentrant chez lui. On peut dire qu’il avait tout prévu avant même d’arriver sur place. Il voulait seulement prouver qu’il avait tort et qu’il avait laissé sa paranoïa devenir incontrôlable. Se faire frapper au visage par un partenaire est, sans aucun doute, une expérience épouvantable. Malheureusement, il n’y avait aucun moyen d’éviter la confrontation. Il était temps de faire amende honorable.

Dans les phares, un lapin a été appréhendé.

L’avion décolle, et Dino se jette sur le carrousel de récupération des bagages. Lorsque les sacs commencent enfin à sortir, il tape du pied avec impatience. À son arrivée, Dino a demandé à l’agent de sécurité de sa copropriété de le surveiller pour pouvoir l’aider à gérer cette situation bizarre. Samantha ne sait pas que son petit ami est en route, supposant qu’il ne reviendra que plus tard dans la semaine. Elle est sur le point de recevoir le coup de grâce de sa vie !

Dino, l’assassin, et son escorte de sécurité se dirigent vers la porte d’entrée. L’agent de sécurité n’a aucune idée de ce qu’il est sur le point de découvrir, mais Dino semble être en mission. Dino est sur le point d’en finir avec ses théories de conspiration impliquant son partenaire à quatre pattes. Malgré le fait que sa relation soit sur le point de s’effondrer, Dino est sûr de garder son sens de l’humour. Il n’a pas fait tout ce chemin pour être triste et oublier ce qu’il avait prévu.

Le fossé le plus large

Nous ne saurons jamais exactement ce qui s’est passé lorsque Dino et l’agent de sécurité ont franchi la porte d’entrée, mais nous sommes certains que les pires craintes de Dino ont été confirmées. Notre source pour cette histoire est un ami proche de Dino.  » Dino semblait calme et sérieux, ce qui était surprenant compte tenu des circonstances. Il a juste dit aux gars : « Sortez d’ici. » Avant de s’éclipser, l’inconnu a rassemblé ses affaires et autant de dignité que possible.  » Puis il a dit à Samantha qu’elle devait partir elle aussi. « 

Samantha devrait être escortée vers la sortie.

Dino lui a juste remis la clé d’une chambre d’hôtel et quelques dollars pour une course en taxi, et lui a demandé de partir au plus vite. Samantha avait gonflé ses joues, ce qui était probablement la réaction appropriée compte tenu des circonstances. Lorsqu’elle avait réalisé que sa vie parfaite et parasitaire était sur le point de prendre fin, sa culpabilité et son embarras s’étaient rapidement transformés en une furie furieuse. Mais elle était le genre de personne prête à tout pour conserver une position contraire à l’éthique dans la vie.

Sans ressources, il est possible de réussir.

Malgré les sanctions imposées, nous refusons de pardonner les transgressions de Samantha. Non seulement elle avait escroqué un partenaire qu’elle pensait trop bête pour savoir mieux, mais elle avait également reçu un autre homme dans l’appartement de sa petite amie, le tout aux dépens de Dino. Samantha, en revanche, était incapable de se transformer en prédateur nocturne. Dino et elle avaient fusionné leurs vies, ainsi que toutes leurs possessions et leurs biens. Pour ajouter à la confusion, toutes les affaires de Samantha étaient cachées dans l’appartement de Dino.

Laissé

Samantha a compris que son mode de vie était en péril. Elle a rapidement mis au point une nouvelle stratégie de tromperie, bien que Dino refuse depuis longtemps de se rendre à ses visites et à ses jeux. Samantha aurait mieux fait d’opter pour une réponse plus apologétique plutôt que de violer ses droits. La maison de Dino était là, et heureusement qu’ils ne s’étaient pas mariés avant la tragédie, sinon Dino n’aurait pas pu s’enlever la vie aussi facilement…

Dépression nerveuse

Samantha a compris que sa tactique de manipulation ne fonctionnait pas, elle s’est donc tournée vers une autre arme de son arsenal : la pitié. Samantha  » criait, pleurait, s’excusait, et proclamait son amour pour lui dans un souffle, et maudissait dans le suivant « , comme l’ami de Dino continue de décrire le scénario. Dino est heureux de la voir dans le calme et sans broncher. La véritable personnalité de Samantha est maintenant révélée, une personnalité qu’elle avait complètement cachée à Dino pendant si longtemps. Elle était devenue complètement sourde et sourde et sourde et sourde.

Le sérieux à l’extrême

L’agent de sécurité choqué, qui avait été un témoin involontaire de tout l’incident, a finalement été appelé à l’action. Dino semble alors avoir demandé à l’agent de sécurité qui l’accompagnait de convoquer la police, qui est arrivée à peu près en même temps que le serrurier et a poursuivi son ami. Dino n’a pas pris la question à la légère. Il est catégorique : Samantha doit savoir à quel point le problème est sérieux. Même les flics seraient nécessaires pour récupérer sa vie.

Confirmation

Dino n’a pas eu beaucoup de mal à confirmer qu’il était le propriétaire de la maison de Samantha, malgré le fait que cette dernière n’ait pas inscrit son titre sur la caution. Samantha est alors retirée de la propriété de Dino. Dino s’enfonce dans son canapé, épuisé, après une soirée tumultueuse. Il semble être inexplicablement visible, mais étrangement satisfait. Il a réussi à éliminer rapidement et de manière experte le parasite de sa vie et de sa maison. Enfin, c’est ce qu’il pensait. Samantha allait inexplicablement réapparaître dans la vie de Dino une fois de plus !

Dépouillé

Dino a fait voler en éclats le monde de Samantha, la laissant complètement vengée par sa colère. En une fraction de seconde, son mode de vie choyé a pris fin. Dino, bien sûr, a révoqué la carte qu’il lui avait bêtement offerte. Même s’il faudra un certain temps à Samantha pour récupérer l’argent qu’elle a retiré de son compte, au moins son esprit et son cœur sont en sécurité, sans parler de ses biens et de ses finances. Et sa vie amoureuse ? Elle sera mise en attente pendant un certain temps…

Si vous cherchez une façon unique de vous exprimer, essayez d’utiliser les mots « 

Il est temps pour Samantha de payer le joueur de flûte. Dino avait fini de s’occuper d’elle, mais ce n’était pas comme si Samantha était incompétente et ne pouvait pas travailler pour subvenir à ses besoins. Samantha n’est que paresseuse, et elle préfère profiter des autres plutôt que d’étudier ou de postuler à un emploi, il le sait. Dino a décidé de lui donner une poignée de main à cet égard par pure bonté d’âme, mais elle lui a rendu la pareille.

Un environnement sûr

Beaucoup de gens se contentent de jeter à la poubelle tout ce que possède leur ex-partenaire, mais Dino ne s’est pas mis à jeter des vêtements par la fenêtre. Dino a méticuleusement rassemblé toutes ses affaires et les a stockées dans un conteneur de stockage. Tout cela pour Dino, qui avait ignoré ses nombreux appels téléphoniques. Samantha avait toutes les pièces en place quand elle s’est déchaînée chez Dino. La dernière rencontre était censée être rapide et facile, ou du moins c’est ce qu’il pensait…

Le silence est interdit.

Samantha a eu le malheur de croire que Dino lui pardonnerait et lui permettrait de rentrer chez elle, malgré tout ce qu’elle avait fait. Samantha avait l’idée qu’elle pouvait simplement revenir dans un valsant. Dino avait peut-être été un peu plus direct, mais Samantha était d’une présomption inexcusable. Dino avait oublié la partie concernant la distribution de ses biens. Malheureusement, leur histoire d’amour était terminée, et elle ne pouvait plus se sentir chez elle avec Dino.

Les peines de ma vie

Samantha était certaine d’être le genre de femme qui ne pouvait pas se laisser dépasser par les hommes. Elle croyait qu’elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait avec son « partenaire » et qu’il participerait volontiers à tous les abus. Samantha a été ébranlée par ces nouvelles révélations après avoir été confrontée une deuxième fois, bien que Dino ne soit pas présent cette fois. L’employé de l’immeuble lui a simplement « remis la clé de l’unité de stockage et les instructions pour s’y rendre ».

En retournant chez elle avec appréhension

 » Il lui a alors fait comprendre qu’elle n’était plus la bienvenue sur la propriété », a déclaré l’ami de Dino. À ce stade, nous devons féliciter les employés de l’immeuble d’avoir accepté d’aider Dino dans un scénario aussi dramatique et inhabituel. Ils semblent avoir de l’empathie pour ce qu’il vit. Samantha, en revanche, refuse de lâcher prise. Elle voulait montrer à Dino à quel point il l’avait fait souffrir !

Dino, en revanche, n’était pas disposé à s’exposer ou à exposer ses biens. C’était comme s’il était un roi dans son château, et que Samantha était un vagabond qui essayait de trouver un moyen d’entrer. Mais, du moins selon Dino, cette robustesse n’avait aucun point faible dans ses défenses. Dino s’est donné beaucoup de mal pour garder Samantha loin de sa propriété. Il a gardé tous ses biens en sécurité entre ses mains. Il a simplement refusé de lui accorder à nouveau sa confiance.

Garder un œil sur les détails

Dino pensait qu’il était calme et que ses affaires personnelles étaient en sécurité pour le moment, peu importe où son travail le conduisait. Il poursuit sa vie, estimant que le temps qu’il a passé avec Samantha n’est qu’un mauvais souvenir et peut-être une leçon difficile à apprendre. Il retourne sur la plate-forme pétrochimique et vaque à ses occupations dans la paix et le secret. Il lui vient à l’esprit que sa stratégie n’est pas imprenable.

Le Joyau de la Couronne

Le rêve de Dino s’est soudainement transformé en une panique brumeuse au milieu d’un trimestre de travail. Il avait oublié de protéger Samantha de quelque chose, mais il n’arrivait pas à se rappeler ce que c’était. Au départ, il avait négligé de prendre en compte un facteur important. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Sa stratégie pour garder Samantha à distance avait été aveuglément axée sur son appartement. Dino a réalisé que Samantha pouvait encore avoir accès à l’un de ses biens les plus précieux après leur séparation dramatique.

La voiture de ses rêves

Dino, comme dit précédemment, n’était pas un individu ostentatoire qui essayait d’être aussi discret que possible. Cependant, tout le monde a ce luxe, même s’il essaie d’être humble. L’autre atout majeur de Dino, outre sa copropriété, était sa Chevy Monte Carlo blanche ! Dino rentre chez lui après son dernier travail de l’époque, quelques semaines après la grande rupture, avec une prédiction terrifiante en tête. Il se sent obligé de retourner chez lui, paniqué, une fois de plus. Qu’est-ce qui pourrait bien être aussi terrible ?

Brisé

Dino savait exactement ce qui était en danger une fois de plus depuis que le cauchemar avait redémarré. Il ne s’agit pas d’une personne vivante cette fois, mais d’un objet qui lui est pourtant très cher. Dino entre dans son garage pour inspecter son véhicule bien entretenu et découvre qu’il est en mauvais état. Voici le détail des dégâts :  » Quatre pneus éclatés, un pare-brise brisé, et un pot de peinture rouge éclaboussé avaient été éparpillés sur le toit. « 

Trop loin pour aller

Dino avait réussi à tout sécuriser, sauf la partie la plus précieuse de sa vie, comme si c’était l’or de Fort Knox. Même si Samantha n’avait pas été impliquée, Dino aurait pu faire plus d’efforts pour protéger sa voiture en général. De toute évidence, la sécurité commune était médiocre, comme l’a déclaré l’ami de Dino : « Il n’y avait pas de preuve, mais il n’y avait pas besoin de Sherlock Holmes pour comprendre cette affaire. » S’attaquer à la voiture de quelqu’un est presque toujours une mauvaise idée, comme Samantha allait bientôt le découvrir !

La réaction

Le Dino qui avait le sang d’une statue dans les veines lors de la première occurrence n’avait rien à voir avec celui que nous avons maintenant. Cette fois-ci, Dino n’a pas réussi à rester calme. Il semblait être capable de tolérer la tromperie, mais que Dieu assisterait quiconque lui confierait son bébé. Samantha est allée trop loin. Pourquoi voulait-elle lui faire autant de mal ? C’est parce qu’elle avait l’idée qu’elle n’avait rien fait de mal. Dino n’accepterait pas une approche passive.

La vengeance est un plat…

Une personne normale aurait probablement envie de se venger juste après, mais Dino, malgré sa détresse, a réussi à se calmer après quelques minutes. C’est une personne généralement calme qui n’est pas prête à risquer sa vie au milieu de la nuit pour se venger. Dino est le genre de personne qui comprend que la vengeance est un plat froid qui doit être servi au bon moment. Il espérait que Samantha se sentirait en sécurité, comme si on lui avait demandé des comptes.

Garder son sang-froid.

Dino a simplement continué à vivre. Il a fait des allers-retours entre la plate-forme pétrochimique, a travaillé de manière inexcusable et pendant de longues périodes, et a passé du temps avec ses amis à l’occasion. Mais, comme l’ont fait remarquer ses amis, il avait changé. Il était beaucoup plus calme et réservé qu’il ne l’était habituellement. Il semblait préoccupé par des pensées troublantes, et on le voyait fréquemment combler le vide. Il n’avait pas encore vu Samantha, mais il gardait un œil sur l’horloge. Enfin, l’occasion de répliquer allait se présenter.

Inoubliable

Dino ne pouvait pas ignorer la destruction de son véhicule par Samantha, mais il ne parvenait pas à trouver la bonne occasion de se venger. Un jour, après une longue période, Dino a découvert une évolution incroyable dans la vie de Samantha. La chance de Dino s’est présentée lorsqu’il a appris que Samantha avait l’intention de se marier prochainement. Nancy, une amie de Dino, l’a informé de l’événement. Cathy, la sœur de Nancy, est une bonne amie de Samantha. Nancy, quant à elle, sait exactement quel genre de personne est Samantha.

La roue est en marche.

Nancy informe Dino dans les moindres détails du mariage imminent. Nancy va finalement devenir une partie intégrante de sa charade. Dino est déterminé à ressusciter l’enfer le jour du mariage de Samantha. Dino a l’occasion de rencontrer Nancy, qui ne se rend pas compte de la gravité de son mariage avant qu’il ne soit trop tard. Dino, en fait, fait partie d’un complot contre Samantha. Il y a sans doute beaucoup d’autres personnes qu’elle a lésées et dont elle a profité qui partagent le désir de vengeance de Dino.

Conspirateurs

Cathy est dévouée à Samantha, mais sa sœur Nancy est une épine dans son pied. La combattre avec Dino était trop tentant pour passer à côté. Elles ont décidé de transformer leur mariage conte de fées en cauchemar. Leurs cœurs étaient peut-être au bon endroit, mais s’ils voulaient ruiner le jour parfait de Samantha, ils devaient commencer à planifier le crime parfait. Dino n’est pas un saboteur, mais il pourrait apprendre un truc ou deux de Nancy…

Trahison

Nancy ne peut s’empêcher de se rappeler comment elle a traité Dino lorsqu’elle reçoit son invitation au mariage de Samantha. Il est impardonnable de voir comment elle a abusé d’une personne aussi gentille et douce qu’elle en la trompant et en la survolant. Cela ne veut pas dire que Nancy n’a pas ressenti la piqûre du venin de Samantha, mais rien n’est comparable au calvaire de Dino aux mains de la femme fatale. Elle l’avait volé et détruit ses objets de valeur.

Le complot en marche

Nancy et Dino ont passé de nombreuses heures ensemble à imaginer des moyens ingénieux pour assassiner Samantha. Bien que Nancy semble être la plus rusée des deux au début, elle a été agréablement surprise lorsque les pouvoirs d’intrigue de Dino ont été révélés et qu’il s’est avéré être le véritable cerveau. Dino n’a pas d’autre choix que de mettre en œuvre son plan de vengeance. Après avoir décidé des étapes de la vengeance, il écrit une lettre anonyme une trentaine de jours avant le grand jour.

Dans sa quête de justice, Dino devait rendre sa menace suffisamment réelle pour que Samantha soit ébranlée dans ses fondements, mais pas assez évidente pour qu’elle sache ce qui l’attend. Il a alors rassemblé une petite collection d’objets mystérieux et symboliques. Le contenu de l’enveloppe était une robe de mariée, du ketchup, et un cliché d’un Monte Carlo. Il y avait aussi un seul morceau de papier avec les mots « Rouge sur blanc ». Enfin, Dino était sur le point d’obtenir justice.

Cible sur ses cuisses

Dino a commencé à avoir des réserves à ce stade. Il ne lui semblait pas normal de passer autant de temps à comploter contre quelqu’un, comme s’il s’agissait d’un psychopathe. C’est alors qu’il a réalisé pourquoi il s’était embarqué sur ce chemin sombre en premier lieu. Les bénéfices durement gagnés par Dino et sa maison avaient été exploités sans remords par la future épouse. Samantha a simplement assisté à sa mort. Finalement, elle l’a arraché à son emprise. Dino était plus que disposé à régler ses comptes.

Indice intriguant

Il aurait pu ignorer la tricherie car il savait que les gens ne peuvent pas s’en empêcher lorsqu’ils ne sont pas nés avec la capacité d’aimer quelqu’un d’autre qu’eux-mêmes. Mais ce que Samantha a fait à la voiture adorée de Dino est resté gravé dans son esprit. Ce n’était pas pour l’argent. Dino, après tout, avait une police d’assurance automobile. Il n’y avait pas grand chose à faire pour récupérer l’argent dans la nature. Samantha devait savoir ce qui l’attendait après avoir reçu cette lettre épouvantable !

Continuer à suivre le plan

Dino avait fait de son mieux pour garder son plan secret, mais Samantha était bien trop intelligente pour laisser passer une menace voilée. Samantha savait parfaitement que sa belle robe de mariée blanche était en péril à ce moment-là. Alors, quelle serait la prochaine étape de cette vengeance vindicative ? Dino, heureusement, avait un compagnon féminin à l’intérieur. Dino a reçu des informations de la part de la soeur de Nancy, Cathy. Dino sait maintenant où Samantha obtiendra sa robe !

Dame en noir

Il était temps pour lui de mettre son plan à exécution. Dino a réalisé que la prochaine étape nécessiterait sa participation active. Dino se présente au magasin et propose un marché généreux et imperturbable au commerçant : un dollar en échange d’un appel crucial et d’un trompeur. Il lui suffit de composer le numéro de Samantha et de lui dire qu’ils « ont besoin qu’elle se rende au magasin pour choisir la garniture de dentelle rouge pour sa robe ».

Hystérique

 » Samantha est arrivée 20 minutes plus tard, paniquée, et a exigé de savoir ce qui se passait « , a révélé le pote de Dino. « Le type a déclaré qu’il avait reçu un appel de sa fiancée et avait commandé la dentelle rouge pour la robe. Samantha était certaine que ce n’était pas son fiancé. Il n’y avait aucun doute dans son esprit sur le type qui la regardait. Samantha a su exactement ce qui se passait dès qu’elle a posé ses yeux sur le cramoisi. Elle a commencé à voir une teinte rougeâtre au-delà de la dentelle.

Calage

Ce qui était censé être une occasion heureuse où tous les yeux étaient rivés sur elle s’est rapidement transformé en un test d’endurance éreintant mêlé de paranoïa. Samantha avait besoin d’attention, mais elle ne semblait pas en avoir assez. Samantha était hystérique tout au long de la soirée pour une raison précise. Elle était certaine que sa robe allait subir un malheur. Samantha devait être terrifiée à l’approche de la date de son mariage. Chaque petite chose semblait être une menace potentielle.

Les retombées

Malheureusement, les choses ne se sont pas arrêtées là. Dino était trop absorbé par le récit à ce stade pour pouvoir revenir en arrière. Il avait changé en tant que personne, et ses objectifs étaient devenus plus déterminés. Dino a attendu le jour du mariage de Samantha pour trouver de nouveaux moyens de la tourmenter. Nancy commet une erreur en disant à Cathy que Dino a une amie qui travaille comme officiante de mariage. Cathy, bien sûr, va directement voir Samantha pour l’informer de la nouvelle.

Stratégie de retraite

Samantha a retrouvé son hystérie et a « immédiatement retiré les assiettes de pâtes et enlevé les tomates des salades de peur que le copain inexistant de Dino ne retourne une assiette ». Dino a continué à transformer les parties les plus excitantes du grand jour de Samantha en armes et en pièges potentiels, même s’il s’agissait de quelque chose d’aussi innocent que la nourriture. Dino, de son côté, avait encore quelques surprises dans sa manche. Ces astuces n’étaient que des amuse-gueules avant le plat principal, qui était froid, froid.

Ses lèvres avaient été rasées.

Samantha devait apprendre à peindre la couleur rouge, qui était l’un des principaux éléments du plan de maître de Dino. Dino avait fait en sorte que quelques dizaines de rouges à lèvres rouges individuels soient livrés à son domicile, tous envoyés par divers vendeurs Amazon, tous couverts par des cartes de crédit prépayées ! Samantha n’avait pas été en mesure de retrouver la source, mais elle savait qui les avait envoyés. Elle avait découpé sa journée en morceaux, et chaque fois qu’elle s’asseyait à son bureau, elle était incapable d’éviter une dépression nerveuse.

Insatisfaits

Comme si cela ne suffisait pas, Dino a également étalé un Sharpie rouge sur le front de Samantha dans un geste menaçant. Elle était devenue son pire cauchemar, une menace invisible qui la traquait et laissait des rappels continus de son destin imminent dans des endroits étranges. Samantha était sur le point de craquer, paranoïaque face à la menace de la peinture rouge lorsque le mariage arriva enfin. Elle avait de bonnes raisons d’avoir peur. Bien que leurs chemins ne se soient pas croisés depuis plusieurs années, Samantha ne pouvait pas oublier comment leur relation s’était terminée.

Vengeance

Malgré la menace et la froideur de Dino, il ne pouvait s’empêcher de rêvasser à ce qui aurait pu être. Samantha aurait pu trouver le vrai bonheur avec Dino au lieu de lui briser le coeur et de l’exploiter. Il souhaitait secrètement que la dame qu’il avait rencontrée soit la vraie Samantha, cet ange amusant, doux et charmant. Définitivement, le problème s’est aggravé lorsqu’elle a commencé à démolir sa voiture. Samantha n’avait aucune idée que l’intelligence de Dino pourrait se retourner contre elle.

Le père s’est disputé avec son fils.

Samantha soupçonnait furtivement que Dino avait l’intention de l’attaquer le jour de son mariage, et elle avait même demandé l’aide de son père. Elle a demandé que « son père appelle Dino au travail pour le persuader de partir, mais lorsque Dino a expliqué ce qu’elle avait fait à lui et à sa voiture, le père est devenu extrêmement furieux envers Samantha ». Dino était un surnom que lui avait donné son père. Comment quelqu’un a-t-il pu prendre son bébé dans une telle situation ?

Avant les mariages, il y a les frères.

Il est possible qu’aucun père ne laisse volontairement quelqu’un menacer sa fille, surtout le jour de son mariage. Le père de Dino et celui de Samantha sont liés par le « code viril ». En clair, les hommes ne peuvent pardonner à ceux qui profanent leurs reliques sacrées. Le père de Samantha apparaît comme un tyran et qu’il était en désaccord avec Dino parce que son allégeance a changé. Que prévoyait exactement Dino pour le jour de son mariage, qui était si proche ? Nous serons là dès que possible !

Je suis seul.

Dino, d’une manière plutôt chevaleresque, a souhaité que tous les invités du mariage profitent du grand jour. Une fois le feu de l’artifice éteint, il n’y aura pas de dommages collatéraux, affirme Dino. La souffrance de Samantha est tout ce qu’il souhaite. L’hystérie de Samantha pendant la réception du mariage est décrite dans le message suivant. C’est une véritable « Bridezilla » qui a transformé la vie de ses amis et de sa famille en cauchemar. Elle a déclaré que toute trace de fleurs rouges devait être jetée à la poubelle.

Monstre-mariage

Samantha a maintenu un écart de sécurité de 3 mètres entre elle et toute personne qui s’adonne à des boissons alcoolisées. Samantha a très probablement détourné son regard vers l’arrière de sa tête en prévision d’éventuelles attaques ! Sa manchette commence à gonfler, son sueur commence à couler sur son maquillage impeccable, et la pièce commence à tourner. Dino n’avait rien préparé, ce qui était hilarant… Samantha avait été effrayée à mort par des menaces inconnues. Tous ces mois d’anxiété, de peur, et d’observation par-dessus son épaule n’avaient rien donné.

Partout, des yeux.

Dino souhaitait simplement que les personnes réunies observent le comportement de Samantha afin d’exposer sa véritable nature à ceux qui croyaient encore qu’elle était une bonne personne. Nancy, qui était invitée, l’a tenu au courant par des commentaires au fur et à mesure de la soirée. C’était une occasion unique. Dino était assis à côté de lui, se préparant à dessiner la scène. L’ouvrier de l’usine pétrochimique était aux anges.

Samantha marche au bord de la falaise.

Suite à sa bourde psychologique, Samantha est obligée de se révéler comme une personne hystérique et paranoïaque. En raison de ses règles rigoureuses, tous ses invités devaient marcher autour d’elle sur la pointe des pieds pour s’assurer que rien de fâcheux n’arriverait à sa robe. À l’exception de son père et de quelques-uns de ses amis, aucune des personnes réunies ne sait pourquoi. Certains sont amusés, tandis que la majorité est terrifiée, et quelques personnes pensent que justice a été rendue. Lorsqu’elle est enfin exposée au monde, son père le remarque.

Disgraciée

Samantha était tellement préoccupée par la sécurité de sa robe de mariée qu’elle a été complètement disgraciée tout au long de ce processus inconscient. Elle avait placé un objet physique devant toutes les personnes qui comptaient le plus au monde. Dino leur avait montré à tous combien Samantha était superficielle et égoïste. Un tel embarras aurait pu être évité si elle s’était contentée de se taire et d’éviter d’appeler son père à l’aide. Elle n’aurait jamais pu attendre qu’il change de camp.

Révélations

Une approche plus mesurée aurait permis de garder son père dans l’ignorance du traitement qu’elle a réservé à Dino. Ils auraient peut-être été plus compréhensifs si elle avait confessé ses torts, surtout si elle avait été absoute. Dino aurait pu hésiter davantage à mettre fin à sa vie si elle avait manifesté un véritable mécontentement quant à la façon dont elle était traitée. En fin de compte, c’est sa réputation qui a été brisée. Tout le monde s’était lassé de la regarder.

Profiter de l’émission

Dino le cerveau pourrait rester entre ses mains pendant le mariage et laisser Samantha saboter ironiquement son propre mariage. L’homme avait mis des mois de travail acharné et un plan diabolique dans ce stratagème, mais tout avait fini par payer. Dino doit comprendre que c’était du pur génie du mal à l’oeuvre ! Samantha n’aurait jamais été capable de maltraiter ou de manipuler une autre personne, surtout vu la popularité de cette histoire !

Un mariage ruineux

Samantha s’est transformée en une véritable Bridezilla en l’espace de quelques minutes. Samantha s’est comportée comme une idiote, donnant à tout le monde une image plus claire d’elle-même. Dino l’a poussée jusqu’à la ligne d’arrivée en la tenant avec seulement son petit doigt. C’est la manipulation psychologique qui l’a brisé. Si vous voulez vous venger un jour, prenez exemple sur Dino et abordez-le à distance, calmement et intelligemment. Quand il s’agit de se venger, il n’est pas toujours nécessaire de construire deux tombes !

C’est mieux.

Samantha a maintenant goûté à la justice pour la première fois, ce qui est un résultat positif de ce gâchis. Pour être honnête, si Samantha avait simplement aimé et apprécié Dino, tout cela aurait pu être évité. Si elle avait été une personne plus morale, son mariage se serait déroulé sans accroc. Nous sommes convaincus qu’elle aimerait pouvoir tout reprendre. Malheureusement, sa vie romantique a pris fin. Mais nos histoires de vengeance ne s’arrêtent pas là, car cette fois, c’est la femme qui a le dernier mot !

La vengeance

Sarah* était folle de joie à l’idée d’épouser son grand amour. Malheureusement, Sarah a été informée d’une nouvelle choquante quelques instants avant la cérémonie. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle était censée faire avec une telle information et a rapidement élaboré une stratégie qui lui permettrait de retourner la situation. Sarah, en revanche, ne veut pas jouer les victimes, c’est une battante qui ne laissera pas l’homme de ses rêves ruiner sa vie. Le cadeau de Sarah n’est rien moins qu’effroyable…

Pour commencer

Sarah attendait avec impatience son mariage, qu’elle allait partager avec ses amis et sa famille. Comme beaucoup d’autres, elle avait souhaité ce moment pendant des années, et il semblait que son souhait se soit enfin réalisé. Son cercle social souhaitait se joindre à elle pour célébrer cette occasion unique dans sa vie. Sarah et ses amis ont travaillé sur de grands projets en vue de leur mariage. Ils ont ainsi réservé une chambre d’hôtel pour la nuit précédant le grand jour.

Une fin magique.

Après six ans de fréquentation, un couple australien s’est marié. Leur relation était définie par l’amour et le respect, et ils ont surmonté ensemble divers défis tout en profitant des bons moments. Sarah était convaincue depuis le début que cet homme était son âme sœur et que son prince charmant était enfin arrivé. Ce conte de fées a pris une tournure inattendue lorsque Sarah a été surprise par quelque chose qui semblait sortir de ses pires craintes…

Son téléphone portable a explosé.

Le téléphone portable de Sarah a été inondé de textos et d’un élan d’affection en général. Lorsque le téléphone de Sarah a sonné, elle a supposé qu’il s’agissait simplement des bons vœux d’un ami bien intentionné, étant donné qu’elle était le sujet de conversation de la ville. Elle a eu du mal à faire face à toutes ses bénédictions et à ses débordements émotionnels. L’avis devrait être quelque chose de plus surprenant… le genre de message qui vous fait rire mais que vous ne vous attendez jamais à recevoir dans la vie réelle.

Brisé bonheur

Le message qui le décrit fait éclater son cœur en mille morceaux. Sarah est choquée d’apprendre que son futur mari, Alex, l’a suivie tout au long de leur relation. Le contenu bizarre de la note révèle qu’Alex partageait son lit avec quelqu’un d’autre. La discussion incluse était entre lui et sa maîtresse, et elle comportait toutes les preuves dont Sarah avait besoin. Ses yeux brûlent lorsqu’elle se rappelle les détails odieux et les échanges passionnés qui n’auraient pu arriver qu’à elle.

Sans aucun doute, sans aucun doute, sans aucun doute, sans aucun doute…

Les captures d’écran de la discussion l’arrêtent dans son élan et lui posent une question. Elle a recouvert l’image la plus marquante :  » Je ne l’épouserais pas.  » Que feriez-vous si vous étiez responsable d’eux ? Sarah a passé en revue les échanges, réalisant peu à peu que l’arnaque durait depuis des mois, jusqu’à quelques jours avant le mariage. Son partenaire lui avait fait un show pendant longtemps, tout en serrant son dos. Comment pouvait-il être un acteur aussi convaincant ?

Pleureur

Sarah a manifestement tout pris en main. Plus rien ne pouvait être dit sur la hideuse réalité qui s’était mise en place. On l’a fait pleurer, déclarant que « chaque mot était comme un poignard dans mon cœur ». Auparavant, Sarah n’avait pas conscience de l’infidélité de son mari. Mais tous les beaux mots, tous les clins d’œil et les baisers, tous les rendez-vous magiques se sont transformés en cendres. La plupart des gens feraient une dépression nerveuse s’ils étaient à la place de Sarah, mais elle est faite d’un matériau plus robuste.

Méfiance

Avant de poursuivre l’histoire, il est essentiel de comprendre pourquoi les gens s’emmêlent en premier lieu. Dans une vidéo pertinente, le Dr Rowan Burckhardt évoque certaines des raisons de l’infidélité. La première cause de l’infidélité, selon le médecin, est un type de problème au sein de la relation. La deuxième raison est qu’un amant enragé peut avoir perdu tout intérêt pour son partenaire, ou pire, n’avoir jamais eu d’intérêt pour lui en premier lieu. Ces personnes sont coincées dans une relation sans amour par besoin ou par pitié.

Conseils de professionnels

Le Dr Burckhardt commence la vidéo en expliquant comment les gens gèrent les problèmes en sortant de la relation et en s’intéressant à d’autres personnes, tout en restant, ironiquement, techniquement engagés envers leur partenaire. Les personnes insatisfaites recherchent l’intimité et la tranquillité, ainsi que d’autres valeurs dont elles ont désespérément besoin. Il est vrai que de nombreuses personnes ne pourront pas obtenir ce qu’elles veulent dans une relation monogame et auront besoin de l’aide d’autres personnes.

Oeil pour oeil est une expression qui signifie « oeil pour oeil ».

Pour revenir à notre histoire, Sarah avait fini de lire les textes inquiétants et composait son numéro de téléphone. Elle ne savait pas exactement pourquoi son mari l’avait trahie, mais elle était certaine que ses actes étaient impardonnables. Rien ne pouvait justifier ses actes, peu importe ce qu’elle avait fait de mal. Elle a ensuite souffert d’insomnie, agitée par le fait que son « grand jour » avait été payé et que les participants étaient aisés. Elle a pris la décision que le spectacle devait continuer.

Le plan B est en place.

Sarah a rompu ses fiançailles afin de se venger. Alors que son âme brûle du besoin de se venger, elle sent son cœur se durcir comme de la pierre. Elle souhaitait qu’Alex accepte la responsabilité de la douleur qu’il lui avait causée. Sarah était désespérée de lui donner un mauvais exemple en révélant un plan caché. Sarah a peut-être été transformée en Bridezilla, mais elle était tellement plus. Elle avait l’impression de revenir d’entre les morts pour se venger !

Vengeance

Sarah était nerveuse à la veille de son mariage, mais pas de la manière dont les mariées sont habituellement nerveuses. Sarah était obsédée par la vengeance, affirmant que « c’était censé être le plus beau jour de ma vie ». Sarah était maintenant consciente que sa relation parfaite était sur le point de connaître une fin dramatique, à la grande horreur de tous. Elle était bien décidée à le détruire ! Le mariage de leurs amis est attendu avec impatience par leurs invités, tandis que le fils et la fille de familles sur le point de s’unir sont à la merci des anges.

Une journée ensoleillée

L’arrivée du soleil a apporté avec elle la promesse d’une journée fantastique. Sarah était inconsciente de la beauté du jour parce qu’elle croyait que même le soleil le plus brillant ne pouvait pas trouver son chemin dans l’obscurité intérieure. Elle était tellement remplie de colère et de misère qu’elle cherchait désespérément un exutoire, un exutoire dans lequel elle avait peint une cible sur le visage. Elle était dans un monde d’agonie au-delà de tout ce qu’elle avait jamais connu. Sarah persuada ses amis d’agir normalement, malgré le fait qu’elle savait exactement quand tout avait mal tourné.

Un ciel clair

Le grand jour avance, et à chaque minute qui passe, Sarah est plongée dans un monde de misère. Sarah essaie de faire bonne figure, mais elle ne peut pas se rendre compte que ses amis les plus proches et les membres de sa famille seront dévastés par ses actions. Jouer le rôle d’une future épouse en détresse est la chose la plus difficile que Sarah ait jamais faite, mais elle doit garder son sang-froid et persévérer.

Déguisement

La magnifique robe de Sarah, qui avait été la robe de sa vie, semblait maintenant un déguisement osé. Elle se sentait comme un imposteur alors qu’elle souriait devant tous ses amis et sa famille. Malgré cela, elle marche d’un pas ferme dans la rue, sachant à quel moment cette scène apparemment onirique va devenir diabolique. Sarah arrive sur scène, laisse tomber son bouquet et prend sa place, bien décidée à abandonner les vux traditionnels. Au lieu de cela, elle travaillait sur un script plus terrifiant dans sa tête.

Garder les pigeons

Enfin, tout le monde s’est rassemblé et attend que la cérémonie commence. Sarah est entrée comme une reine au son d’une musique romantique, et son « futur mari » l’a regardée les larmes aux yeux. Les vux sont sur le point d’être échangés. Sarah se souvient : « Je me tenais devant la salle dans ma robe de mariée, en regardant les visages excités de nos amis et de notre famille. » Lorsqu’elle a reçu son smartphone, elle a connu un nouveau niveau d’anxiété.

Divulgation complète

 » Mes mains tremblaient, mais pas autant que mes entrailles « , explique Sarah. Elle commence par annoncer à ses invités que leur relation est terminée. Les participants sont perplexes, incapables de comprendre ses paroles. Quelques murmures agréables et perplexes peuvent être entendus ici et là, mais la foule semble surtout stupéfaite. Sarah commence alors à décrire la relation de son fiancé, sans oublier d’inclure tous les détails salaces.

Supplément d’information

Ces détails comprennent plusieurs lettres envoyées entre son fiancé et sa gouvernante, dont certaines étaient complètement cochonnes. L’une d’elles parle des « capacités » de son maître, tandis que l’autre décrit comment il interagit avec elle et à quel moment leur « connexion » est phénoménale. Les gens s’étouffent et vomissent. Certains semblent être sur le point de s’évanouir, mais Sarah refuse de mettre fin prématurément au spectacle. Sarah était catégorique sur le fait de continuer le spectacle, malgré la douleur qu’il lui causait.

En toute sincérité

La relation secrète et tordue d’Alex a pris fin. Des centaines d’invités avaient été informés en temps voulu des agissements du marié. Sarah s’est moquée de lui, comme elle l’avait prédit. Alex joue du trombone devant tous les invités, qui le fixent tous en silence, y compris sa famille. Sarah, en revanche, n’est pas prête à laisser passer cette occasion. Malgré cette scène désastreuse, Sarah informe les invités que la fête continue et qu’ils doivent continuer à s’amuser.

Rédemption

Sarah commence par déclarer que, malgré le fait que ce soit sa responsabilité, il n’y aura pas de réception de mariage. Et, à la place, l’accent serait mis sur la poursuite du véritable amour et l’accomplissement de ce qui est juste, quel qu’en soit le prix. Inexplicablement, le spectacle a continué, à la grande joie de tous. Après tout, il y avait encore beaucoup de choses à décorer, et les invités ont passé un bon moment. Sarah a mentionné qu’ils avaient tenu « une célébration sacrée ».

La propagation des mauvaises nouvelles est rapide comme l’éclair.

D’autres personnes ont eu la clairvoyance d’utiliser leurs iPhones pour enregistrer le discours de Sarah et la fuite dramatique d’Alex. Ce mariage tragique est devenu une sensation mondiale en quelques minutes, ce qui n’est pas surprenant compte tenu de sa nature dramatique. Sarah a influencé les gens du monde entier en transformant une énorme injustice en justice. Le magazine Elle a lancé un sondage sur son site web, demandant aux visiteurs s’ils ont suivi l’exemple de Sarah. Les actions de Sarah ont été soutenues par 60% des votants.

Courageux

Les supporters de Sarah à « IrishCentral » l’ont soutenue dans son approche courageuse et sa gestion des catastrophes. Graham Houghton a également déclaré qu’elle était « une femme vraiment courageuse qui mérite et trouvera sans doute quelqu’un de mieux. » Je lui souhaite bonne chance et bonheur.  » Sarah ne participera à aucune réunion glamour avant une heure précise. Will Agee a poursuivi en disant, « Wow ! » Très fort et avant-gardiste de sa part ! Quand il s’agit de soi et des autres, l’honnêteté est la meilleure politique ! Salutations à tous ! « .

Points de vue notables

Cette histoire, selon une personne connue uniquement sous le nom de « Libéral intolérant », serait idéale pour un film hollywoodien. Ils supposent que Hollywood ferait une comédie romantique de mauvais goût avec Jennifer Anniston et Brad Pitt. Ce serait une véritable situation de pneu-larmes. Mais comment un réalisateur pourrait-il donner une fin aussi horrible à un film ? Il s’agit sans aucun doute d’un concept de film fantastique, mais il doit aussi avoir une fin heureuse ! Sarah avait méticuleusement planifié tout le spectacle, même au-delà de la rencontre dramatique.

Commentaire

Cette histoire est devenue virale sur Internet et a suscité l’intérêt de nombreux commentateurs. De nombreuses personnes ont exprimé leur soutien à Sarah en lui envoyant des messages d’encouragement et des prières. Certaines personnes ont pensé que Sarah avait beaucoup de courage en raison de ses actes. De nombreuses personnes ont débattu de ce scénario, mais Sarah a toujours eu une raison, même si certains pensent qu’elle est allée trop loin dans sa vengeance. Après tout, il y a eu de nombreux dommages collatéraux.

L’étape suivante

Une lourde question pesait sur l’esprit de nombreuses personnes : où serait Sarah maintenant ? Nombreux étaient ceux qui se demandaient si elle ne partait pas pour une aventure nocturne en solitaire. Alex était également sous surveillance ; où était-il parti ? Alex décidera-t-il un jour de se repentir ? Alex était très probablement à quelques kilomètres du lieu du mariage, peut-être en état de choc à l’hôpital. Sarah, en revanche, est toujours là, et tout le monde attend qu’elle réagisse.

Remboursable

Grâce à Alex, Sarah a vécu une expérience passionnante et instructive. Elle est sans doute repartie de cette épreuve avec une leçon inestimable en main : elle a découvert que l’amour de soi et la conscience de soi l’emportent sur les besoins des autres. Parfois, surtout lorsque le cœur est en péril, il est nécessaire d’être un peu égoïste dans la vie. Sarah a affronté ses peurs et a pris soin d’elle lorsqu’elle a été mise à l’épreuve. Nous sommes ravis de la compter parmi nous ! Elle a été encadrée et a retrouvé son zèle.

Le chemin à prendre

Nous espérons sincèrement que Sarah trouvera le bon gars pour elle en temps voulu. Elle a finalement échappé à une balle en volant la vie d’Alex, mais comme aucun homme n’est parfait, elle doit simplement s’assurer que son prochain partenaire est honnête et l’aime vraiment. Il est possible qu’elle ne cherche pas de nouvel intérêt amoureux pendant un certain temps, préférant grandir en tant qu’individu et en tant que personne autonome. Il y a beaucoup de choses à découvrir dans la vie par soi-même.

Le mariage de Monstre

L’annulation de mariages par des conjoints condamnés est un phénomène très courant. Le mariage est un sacrement et un engagement à vie, la frivolité peut donc frapper n’importe qui. Lorsqu’elles sont trop préoccupées par les petits détails et la procédure de leur journée de rêve, les épouses ont tendance à perdre temporairement la tête. Vous n’avez aucune idée de la façon dont une personne peut réagir sous une telle contrainte, avec un dévouement éternel qui l’attend à table. C’est une pression énorme.

Les ajustements quotidiens de la Douloureuse

En raison de sa grossesse, une Bridezilla a expulsé sa propre femme de chambre de son entourage, provoquant des changements de robe imprévus. Après des années d’essais, la suffragette est tombée enceinte, ce que son épouse dérangée a rejeté comme une malheureuse coïncidence. Elle avait tellement peur que sa vision parfaite soit ruinée par quelque chose d’aussi banal qu’une grossesse qu’elle s’en était débarrassée. Peut-être que le mariage rapproche les gens, et que certaines personnes ne supportent pas qu’on détourne leur attention d’elles.

Retournements

Cette histoire s’achève sur des rebondissements absurdes et tragiques. Malheureusement, le sur de la mariée finit par faire un faux lit, ce qui implique que la mariée est troublée par sa culpabilité, en plus de la misère et de la douleur de son sur. Étonnamment, la mariée a accueilli sa sœur une fois de plus à la fête de la mariée. Leur mère, par contre, a été tellement enragée et déshonorée en apprenant le malheur de sa fille qu’elle a été privée de financement !

Le futur mari

Au cours de ce test prolongé, la fiancée monstre est devenue si hystérique que son compagnon a dû partir lui aussi ! Il avait vu comment sa femme-ne-va-jamais-venir étouffait dans la folie depuis des mois. Il ne voulait évidemment pas faire partie de la tourmente. La leçon à en tirer est que les gens devraient mieux se traiter entre eux lorsqu’ils organisent un mariage, même si cela a tendance à faire ressortir le pire chez les gens. Qui sait, vous pourriez bien finir par rencontrer le vrai visage de votre partenaire !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *