Karine Le Marchand : Présentera L’Amour est dans le Pré en fauteuil roulant, POURQUOI ?

Que s’est-il passé ?

Téléspectateurs et téléspectatrices pourront découvrir la 16e saison de L’Amour est dans le Pré à partir du 30 août prochain.La 16e saison de L’Amour est dans le Pré sera diffusée à partir du 30 août. Un géant speed dating, où ils verront également Karine Le Marchand en fauteuil roulant.

M6 diffusera la 16e saison de L’Amour est dans le Pré à partir du 30 août, date de la rentrée. 12 nouveaux agriculteurs âgés de 27 à 62 ans vont tenter de trouver l’amour. Première étape du programme : les fameuses séances de speed dating, qui s’annoncent très prometteuses. Véritable pilier de l’émission, Karine Le Marchand va tenter de donner les meilleurs conseils aux candidats. 

Pourquoi avoir attendu pour l’intervention chirurgicale ? 

Karine Le Marchand sera en fauteuil roulant. Opérée d’un pied peu avant le début du tournage,  après une opération chirurgicale en mars l’animatrice a souhaité tout de même être présente malgré tout devant les caméras de la chaîne.

En raison de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, Karine Le Marchand a été obligée de reporter son intervention chirurgicale au pied. Celle-ci ayant eu lieu peu de temps avant le tournage des premiers épisodes de L’Amour est dans le Pré, la présentatrice a fait le choix d’assumer son pied sous emplâtré.

Dans un entretien accordé à Télé Magazine, l’ex de Joey Starr a ainsi confessé qu’elle avait même déjà proposé à la production de l’émission de « fleurir son fauteuil »… 

Une émission spéciale de la série a eu lieu le 23 août 

À l’occasion des 15 ans de L’Amour est dans le Pré, M6 a choisi d’offrir lundi une belle surprise aux inconditionnels de l’émission. Ils pourront ainsi découvrir des images inédites du mariage de Mathieu et Alexandre qui s’est tenu en juin dernier en Camargue.

 Jérôme et Lucile, qui ont aussi eu le coup de foudre lors de la 15e saison de la série, vont faire une grande déclaration. Le couple est sur le point de mettre au monde son premier enfant. Les autres agriculteurs donneront de leurs nouvelles et dévoileront s’ils ont ou non trouvé l’amour et si leurs récits ont résisté à la conjoncture actuelle.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *