La presentatrice météo humiliée en plein direct

Les périls de la télévision en direct !

La vidéo n’est pas sans rappeler la tenue complètement translucide de l’ancienne Miss Guatemala Lourdes Figueora. La jeune femme portait une robe courte blanche à lacets qui exposait ses régions privées. 

Nul ne sait s’il s’agit d’un simple oubli ou d’un acte planifié, mais quoi qu’il en soit, ces films ont de quoi attirer l’attention !

Nous vous laissons découvrir Photo de Liberté Chan.

Ses vêtements s’étaient emmêlés avec la carte affichée sur le fond vert. Elle devait s’habiller, alors son collègue Chris Burrous lui a donné sa veste pour empêcher la chaleur de pénétrer dans ses vêtements.

C’est ce qu’on appelle une gaffe. Lors d’un direct, Liberté Chan, présentatrice météo pour la chaîne de télévision californienne KTLA5, a eu un problème avec sa tenue. La carte affichée sur le fond vert s’est mélangée à ses vêtements.

Quelle en a été la cause ? Tout simplement parce que les motifs et les couleurs de la robe étaient similaires à l’image affichée sur le fond vert. En conséquence, la présentatrice a été obligée de réparer. Chris Burrous, un collègue de travail, lui a donné sa veste pour l’aider en faisant disparaître les températures sur ses vêtements.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *