Le restaurant d’Alexandre à Cauchemar en cuisine (Carnoux-en-Provence) est-il toujours en activité après le passage de Philippe Etchebest ?

Philippe Etchebest se fait rare à Cauchemar en cuisine, surtout en ces temps de crise sanitaire. Le divertissement sera diffusé pour la deuxième fois cette année sur M6 le mercredi 8 septembre 2021.

Philippe Etchebest revient au secours d’une nouvelle entreprise en prime time sur M6 ce mercredi 8 septembre 2021, huit mois après sa dernière mission dans Cauchemar en cuisine. Les Bouches-du-Rhône, département de prédilection du chef pour le tournage de son émission, réalise un second tournage avec un restaurant de Carnoux-en-Provence.

La cuisine a des moisissures.

Si les premiers instincts du restaurateur engagé sont souvent justes, il en va tout autrement à son arrivée. En effet, lorsque Philippe Etchebest est approché par Sandrine, l’employée d’Alexandre, il est décontenancé par l’idée culinaire du patron et la manière dont il la promeut. Cependant, lorsqu’il pénètre dans la cuisine, caractérisée par le moulage de produits frais, les choses se gâtent rapidement. Le chef a peur d’être malade à cause de son plat.

La relation tendue entre Sandrine et Alexandre ne risque pas de mettre de l’ordre dans la situation. Le pompier de service est appelé à faire une grande première dans l’histoire de l’émission : transformer les clients en acteurs plutôt qu’en spectateurs du déjeuner en leur demandant d’évaluer la qualité de leur nourriture. Mallory Gasby, ancienne concurrente de Top Chef à laquelle il a été fait appel début janvier, sera également aux côtés de Sandrine et Alexandre pour le service de rattrapage de l’émission, généralement diffusé en conclusion.

Le 11′ Café s’offre une nouvelle vie.

« Le 11′ café », le commerce sauvé par un habitant de Soissons en février 2021, a été créé en 2009. Il est situé à Carnoux-en-Provence au 11 place Maréchal Lyautey (13470). Le restaurant est toujours en activité et propose des brochettes de poisson sauce vin blanc et pommes de terre vapeur, des côtes d’échine de porc en gratin et pommes dauphinoises, des poivrons farcis. Pour compléter le repas, il y a des friandises faites maison et des cafés exquis.

Le dernier épisode de l’émission, diffusé le 4 janvier, a été un grand succès pour M6, avec 3,11 millions de téléspectateurs français, dont 13,2 % de téléspectateurs et 26 % de femmes qui contrôlent leurs achats.

Le 15 septembre, le chef se lancera dans une nouvelle mission spéciale à Notre-Dame-de-Vaulx, qui sera suivie de deux sessions de rattrapage à Saint-Astier et Marseille.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *