Les 10 livres qui peuvent changer votre vie !

La semaine de 4H

Réservé aux gens qui veulent se lancer dans l’indépendance financière. Ce livre donne des conseils, et des astuces pour travailler plus efficacement en moins de temps.

LES 7 HABITUDES DE CEUX QUI RÉALISENT TOUT CE QU’ILS ENTREPRENNENT

Extrait : « Habitude 1 : Soyez proactifs
Habitude 2 : Sachez dès le départ où vous voulez aller
Habitude 3 : Donnez la priorité aux priorités
Habitude 4 : Pensez gagnant/gagnant
Habitude 5 : Cherchez d’abord à comprendre, ensuite à être compris
Habitude 6 : Profitez de la synergie
Habitude 7 : Aiguisez vos facultés »

LE POUVOIR DU MOMENT PRÉSENT

Tolle, en effet, revient de loin et sait de quoi il parle : après des années de dépression cyclique, il a un jour une illumination sur la beauté de la vie et du monde qui l’entoure, et passe plus de deux ans simplement assis dans un parc à admirer les gens, les voitures, tout, dans une joie incommensurable. Parfois visité par d’anciens camarades de classes déprimés dans leur costume-cravate, Tolle devient ainsi gourou malgré lui, et livre son enseignement dans Le pouvoir du moment présent,sorte de guide très simple pour éloigner la négativité de sa vie afin de commencer à voir la force et la beauté de notre existence. Bref, c’est devenu un incontournable pour enlever les peines du passé et enfin profiter de son présent.

VOUS POUVEZ ÊTRE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ ÊTRE

Extraits :« La plupart des gens riches et puissants ne sont pas particulièrement doués, sympathiques, cultivés ou beaux. Ils deviennent riches et puissants parce qu’ils veulent être riches et puissants. » 
« L’important, ce n’est pas ce qu’on sait, mais qui on connaît. » 
« Sans but, il est difficile de marquer des points. » 
« Celui qui ne se trompe jamais a peu de chances de réussir. » 
« Un croquis sommaire est plus vendeur qu’une maquette finalisée. » 
« Si vous séchez, changez de stylo. »

RÉFLÉCHISSEZ ET DEVENEZ RICHE

Extraits : « Dans tous les chapitres de ce livre, il est question du secret qui a permis à plus de 500 personnalités fabuleusement riches de faire fortune. »
« Notre esprit n’a pour limites que celles que nous lui reconnaissons. »

« Lorsque l’échec paraît total, la chose la plus facile et la plus logique à faire est D’ABANDONNER. C’est exactement ce que font la plupart des gens. Plus de 500 Américains parmi ceux qui ont le mieux réussi m’ont confié qu’ils avaient connu leur plus grand succès immédiatement après un échec qui semblait pourtant sans espoir. »

Napoleon Hill répond donc enfin à la question que l’humanité blasée se pose depuis des siècles : mais quel est son secret ? Il est révélé ici chapitre après chapitre.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *