Les femmes préfèrent les hommes qui ont un gros ventre


Le 29 septembre 2021

Une étude très sérieuse commandée par la franchise de fitness « Planet Fitness » aux États-Unis vient de prouver que les femmes préfèrent les hommes qui ont un gros ventre plutôt que ceux qui ont de beaux abdos.



Vous êtes complexés par vos poignées d’amour ? Vous ne devriez pas ! Et pour cause, une étude américaine récemment publiée montre que « le goût pour le dad bod continue de croitre en 2019, plus que jamais ».

Dad bod, aussi appelé « corps de papa »

Cette étude a été commandée par la franchise de fitness « Planet Fitness » aux États-Unis, pour la troisième année consécutive. Les statistiques qui découlent de cette étude sont intéressantes :

79% des Américains qui ont un gros ventre sont heureux de leur corps alors que 72% d’entre eux pensent que cela a même amélioré leur vie ! 65% des interrogés jugent que le dad bod est attirant et 61% trouvent même qu’il est sexy.

Enfin, dernière statistique : 51% des sondés pensent que le dad bod remplace aujourd’hui les tablettes de chocolat ! Pour rappel, le dad bod est la contraction de « dad » (papa) et de body (corps).

Il s’agit donc du « physique caractéristique des hommes d’âge moyen qui ont tendance à avoir un peu de ventre », comme le définit GQ. En d’autres mots, il s’agit d’un doux bide à bière.

Vous pourrez donc fièrement montrer votre jolie « bouée » cet été à la plage ! Après… Cela ne veut pas dire qu’il faut totalement se laisser aller, car les femmes aiment aussi les hommes dynamiques.

A LIRE AUSSI : 9 infirmières du même service enceintes en même temps !

Yoast SEO

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *