Michael Schumacher est dans un « état lamentable » ? Les déclarations bouleversantes de l’un de ses anciens amis.

Nous sommes le 29 décembre 2013. Michael Schumacher a été la victime d’un effroyable accident de ski. Une véritable catastrophe qui a chamboulé sa vie et celle de sa famille. Depuis ce jour, le champion de Formule 1 n’a plus jamais été vu en public.

Le 7 septembre sera présenté sur RMC un documentaire sur Michael Schumacher. Philippe Streiff, un ancien pilote de Formule 1 et autrefois ami du champion allemand, n’a pas omis de nous apporter son propre témoignage pour les besoins de cette circonstance …

Tandis que le secret subsiste sur son état de santé, RMC révélera, le 7 septembre 2021, un nouveau reportage sous le nom de Michael Schumacher : en quête de vérité. 

Un événement auquel des proches de Michael Schumacher ont accepté de répondre, notamment Philippe Streiff, un ex pilote de Formule 1 qui fut l’ami du célèbre champion.

« J’ai entendu dire qu’il a perdu énormément de poids ».

Nos collègues du grand magazine Gala nous rapportent dans leurs colonnes les aveux de Philippe Streiff à l’occasion de ce tournage. Et force est de reconnaître qu’il ne paraît pas très encourageant :

Michael Schumacher doit être dans son lit dans un état déplorable. Il paraît qu’il a perdu beaucoup de kilos.

Si la proche famille de Michael Schumacher a fait le choix de ne pas communiquer de renseignements, le reporter Arnaud Bédat dévoile dans ce même reportage :

Formellement, rien n’a été divulgué, oui. Non officiellement… bien sûr qu’il y a eu des révélations.

Philippe Streiff ne fait pas semblant et va même déclarer :

Je ne vois pas l’intérêt de garder un mari ou un père dans un état comme ça.

Ainsi, cela impliquerait que quelques-uns auraient déjà eu recours à l’euthanasie…

Des propos relayés par nos collègues de Femmes Actuelles qui ont également pu connaître ce documentaire qui pourrait faire couler pas mal d’encre.

Le clan Schumacher est en passe de briser le silence.

Le 15 septembre, Netflix présentera également un documentaire consacré au 7 fois champion de Formule 1, « le 1er film soutenu par sa famille », précise la fameuse plateforme. 

Une possibilité d’avoir finalement des informations sur l’ancien pilote de Formule 1 ? Les supporters de Michael Schumacher le souhaitent…

En effet, Corinna Schumacher la femme de Michael Schumacher, a choisi de quitter son mutisme pour une interview inédite.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *