Neuf infirmières de la maternité sont enceintes en même temps.

Aux États-Unis, neuf infirmières sont enceintes en même temps dans un hôpital de Portland et vont accoucher entre avril et mai. Elles partagent une expérience incroyable avec leurs collègues de travail.

L’hôpital de Portland, dans le Maine, aux États-Unis, a annoncé l’incroyable histoire qui a passionné son personnel. Six infirmières de la maternité ont été enceintes au même moment et attendent leur bébé en avril et mai. Les collègues de la même entreprise sont ravis de pouvoir partager cette merveilleuse expérience entre eux. « Je pense que c’est rassurant de savoir que nous sommes tous dans le même bateau », a déclaré l’une d’entre elles, Samantha Giglio, qui attend son deuxième enfant, lors d’une interview sur une radio locale, selon Cnews.

« C’est très agréable de venir travailler et de voir d’autres femmes enceintes, de voir leur ventre grossir et de parler de cette expérience que nous vivons toutes ensemble », a déclaré une autre infirmière, Amanda Spear, à une chaîne de télévision locale, selon USA Today. Si vous vous demandez comment l’hôpital a prévu de gérer les nombreuses périodes de congé de maternité, ne vous inquiétez pas. « Ne vous alarmez pas ! » a-t-il déclaré sur Facebook. Avec ses 80 employés, il sera en mesure de couvrir ces absences.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *