Pourquoi nous voyons des êtres chers morts dans nos rêves.

Nous faisons parfois des cauchemars au sujet d’êtres chers décédés sans comprendre pleinement la signification de leur présence dans nos rêves. Est-il possible qu’il existe un lien avec un univers parallèle auquel nous n’avons pas accès ? Quoi qu’il en soit, il est concevable que les esprits des morts tentent de nous transmettre un message, de nous conseiller ou de nous mettre en garde contre un danger potentiel.

Nous avons souvent du mal à nous séparer de ceux qui ont tant compté pour nous et qui nous ont tant donné. Et l’angoisse de cette séparation semble énorme et sans fin, ce qui nous empêche de faire face à la douleur de la mort. Il s’agit d’un problème majeur de la vie qui nous fait éprouver toute une série de sentiments, dont la colère, la culpabilité et une profonde tristesse dont nous avons du mal à nous défaire. Nous faisons alors de notre mieux pour faire le deuil de cette perte, qui nous afflige et nous dérange à la fois physiquement et psychologiquement.

Cependant, après cette terrible perte, nous commençons souvent à faire des cauchemars étranges pendant notre sommeil. Ces rêves peuvent sembler authentiques, et passer du temps avec un être cher décédé peut ressembler à une visite. Selon la psychologue clinicienne Jennifer Shorter, le rêve de voir un être cher peut être puissant et transmettre des informations importantes.

Mais, que signifie le fait de rêver d’un être cher décédé ?

Clique sur « page suivante »

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *