Richard Berry est accusé d’inceste : une nouvelle déclaration choquante de sa propre nièce, Marilou Berry.

Richard Berry inculpé pour inceste, découvrez la dernière révélation fracassante de sa nièce Marilou Berry sur le Net.

Elle annonce que des femmes de l’association Amazone Paris sont convoquées par la police judiciaire pour « harcèlement moral » à la suite de la plainte de Richard Berry.Lors d’une publication parue sur les réseaux sociaux, la cousine de Coline Berry livre en effet un nouvel éclairage sur l’acteur. 8buzz vous fait découvrir de quoi il s’agit précisément.Tandis que l’affaire relative à Richard Berry était moins médiatisée, sa petite nièce dévoile un angle nouveau de l’affaire. Richard Berry inculpé d’inceste, nouvelle déclaration de sa nièce Marilou Berry.Richard Berry l’affaire Marilou Berry donne une nouvelle indication.Un sujet qui est loin de se clore ?

 Résolue à ce que la justice soit rendue, même des dizaines d’années après les événements, elle a porté plainte contre son père. Cette affaire a très vite fait la une des médias et a eu un impact immense. Pour mémoire, Coline Berry accusait son père d’avoir eu des conduites totalement déplacées à son encontre dans sa petite enfance. Elle déclare en effet que Richard Berry aurait abusé d’elle à de nombreuses reprises.  

De plus, Coline Berry ne cible pas uniquement son père dans cette déposition. Elle spécifie également que son ex-femme Jeane Manson aurait été témoin de ces abus.Des éléments niés formellement par Richard Berry lui-même, et aussi par la célèbre chanteuse. Le comédien affirme que sa fille souhaite lui nuire par esprit de représailles suite à des difficultés rencontrées au sein de la famille.Dès le début de cette affaire, Richard Berry ne cessera de clamer son innocence jusqu’à réclamer au juge de faire toute la clarté sur ce dossier. Mais de son côté, Coline Berry ne renonce pas. À maintes reprises, elle a réitéré ses accusations de façon très claire. Cependant, cette effervescence semble quelque peu redescendre ces dernières semaines.

Mais ce fut sans compter sur la dernière sortie médiatique de Marilou Berry. 8buzz vous en dévoile les raisons. Une dénonciation pour harcèlement moral Un communiqué diffusé initialement par l’une des intervenantes de l’organisation Amazon Paris. Il s’agit d’une association de citoyennes qui se mobilisent pour le soutien du statut et des droits des femmes.Dans une story diffusée sur son compte Instagram, la fille de Josiane Balasko fait en effet part d’une publication sur cette enquête. Manifestement très concernées par le cas de Richard Berry, plusieurs adhérentes de ce groupe ont collé des posters de l’acteur à Paris. Il est question pour elles de faire une dénonciation des faits reprochés à la star et de placer cette affaire à la une des médias.

Toutefois, le principal intéressé ne semblerait pas avoir goûté à cette campagne de délation.En réalité, Richard Berry a porté plainte pour harcèlement moral. Des faits que Marilou Berry a retransmis sur les réseaux sociaux.  » Voici le récit : un jour, il y a quelques mois, avec des activistes de @l_amazone_paris, on a fait une session collages dans le 20e. Après ça, on est parties acheter des bières (au Franprix pour être précise). Cependant, cette action a aujourd’hui des conséquences. Richard Berry a effectivement saisi la justice “. Nous sommes plusieurs femmes de l’amazone Paris à avoir été convoquées par la DRPJ pour répondre contre mdes faits de ” harcèlement moral ” suite à une plainte de Richard Berry “. Manifestement décidée à faire savoir ce qui se passe, Marilou Berry n’a ainsi pas manqué de partager l’information sur son véritable compte Instagram.Dossier Richard Berry : La réponse du premier concerné par l’affaireAprès que cette publication soit parue sur la toile, Coline Berry n’a pas tardé à réagir. En effet, elle a republié ce dernier message sur ses propres réseaux sociaux.

Bien évidemment, la fille de Richard Berry et Catherine Hiegel peut bénéficier du soutien inconditionnel de sa cousine Marilou Berry. De plus, l’actrice a adopté toujours le même attitude depuis le commencement de l’affaire. Dans un entretien donné à Paris Match, elle a très clairement déclaré que Coline Berry ne créait pas cette trame de toutes pièces.En dépit de toutes ces affirmations et des multiples revirements de situation, cette enquête n’a pas encore dévoilé toute sa lumière.Lors de cet entretien avec la presse, Marilou Berry défendait Coline Berry de manière évidente : ” La seule chose dont je peux témoigner, c’est que depuis sept ans, mon oncle déploie une énergie incroyable pour faire passer Coline pour une folle. J’insiste. Ma cousine n’a ni ajouté ni modifié son témoignage. Tous les mots sont les mêmes. Depuis sept ans “ . Un avis pour le moins tranché qui n’a d’ailleurs lui non plus pas changé. Il reste effectivement difficile de déterminer qui dit vrai”. D’un côté, il y a Coline Berry et ses accablantes allégations et de l’autre, Richard Berry qui ne cesse de se pourfendre avec vigueur. Cependant, quelle que soit la réalité, cette histoire lève le voile sur les déboires d’une famille aux lourds mystères présumés.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *