30 septembre 2021

Karine Le Marchand est de retour sur M6 avec L’amour est dans le pré. L’animatrice de l’émission est aux commandes depuis de nombreuses années et connaît un grand succès. Elle s’est confiée sur son salaire il y a quelques années.

#PEOPLE 

Karine Le Marchand est de retour à l’écran. L’amour est dans le pré.

L’amour est dans le pré revient sur M6 après un an d’absence. L’animatrice de l’émission, Karine Le Marchand, a pour objectif d’aider les nouveaux agriculteurs à trouver l’amour. Vincent, éleveur de chevaux, Hervé le Picard, Jean-Daniel, Nathalie et Delphine étaient exposés depuis de nombreuses semaines.

Les agriculteurs qui ont été enthousiasmés par le programme ont été autorisés à lire les messages et à participer au jeu du speed-dating.

Certains candidats ont déjà trouvé l’amour et sont impatients de rencontrer leurs prétendants. Paulette, qui réside en Suisse, rencontrera ses prétendants ce soir et bénéficiera des conseils de Karine Le Marchand. Nathalie, quant à elle, accueillera chaleureusement son seul et unique prétendant à la ferme

La saison 16 de L’amour est dans le pré est disponible sur M6 depuis de nombreuses semaines. Mais revenons à notre sujet, alors, combien gagne Karine Le Marchand ? >> Continuer à la page suivante

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *