‘SCÈNES DE MÉNAGES’ HUGUETTE ET RAYMOND, RETIRÉES DE LA SÉRIE…

Scènes de ménages, la populaire minisérie, a diverti des millions de fans depuis plus d’une décennie. Les tourtereaux, en revanche, ont été écartés du programme de M6. Une décision qui a suscité de nombreuses discussions parmi leurs adeptes sur les médias sociaux.

 » Scènes de ménages  » connaît un succès fulgurant depuis de nombreuses années, les audiences atteignant des sommets inégalés. Huguette, Raymond, Liliane, José, Emma, Fabien, Leslie, Léo, Camille et Philippe ne sont que quelques-uns des couples qui exposent leur quotidien avec un sens de la comédie. Huguette et Raymond, notamment, ont tiré leur épingle du jeu et sont très recherchés par le grand public.

Huguette et Raymond sont deux vieux grincheux qui aiment causer des ennuis à leur famille et à leurs voisins. Entre 13h30 et 20h25, la minisérie est diffusée. Leur drôlerie insolite a fait d’eux des fans qui, malgré le temps et les saisons, ne se lassent pas de leurs exploits.

Ils n’hésitent pas à humilier leur petit-fils Corentin. Ils méprisent leur fille Caroline, avec laquelle ils entretiennent des relations difficiles. Ils passent aussi leur temps à l’humilier et à détruire son quotidien. Des circonstances incroyables filmées, complétées par une comédie décalée qui produit des résultats extraordinaires.

Malgré leur popularité, M6 a constaté une baisse de l’audience et a retiré le couple de certains créneaux horaires. Huguette et Raymond ont, en effet, été obligés de prendre des congés. Ainsi, le couple a dû faire ses valises afin de faire de la place pour la diffusion en direct de l’Euro.

La mini-série a été diffusée pour la première fois le 9 novembre 2009 et a connu un succès immédiat auprès du public français. Si certains doutaient de l’efficacité de l’émission, aujourd’hui Scènes de ménages démontre que les statistiques de certaines personnes ne doivent pas être prises en compte. Elle est toujours un succès onze ans après ses débuts !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *