TPMP : Cette star de la chronique virée ? Le Web hurle au scandale !

Un des chroniqueurs du groupe a disparu. Ce lundi 30 août 2021, TPMP a fait son retour sur C8. Ce chroniqueur vedette de TPMP viré ? La Toile crie au scandale !

Après 2 mois d’absence pour cause de congés, Cyril Hanouna revient avec « Touche pas à mon Poste ». Mais lors de la vidéo-présentation, un point de détail a attiré la curiosité des spectateurs. Il manque une personnalité incontournable de ce programme. Ce journaliste vedette de TPMP a été renvoyé ? La Toile criant au scandale ! Ne vous en faites pas, la rédaction de 8buzz va vous révéler de qui il s’agit. Êtes-vous prêts ?

Une nouvelle session pour TPMP

Cyril Hanouna a choisi de ne pas modifier une version qui marche très bien. Au menu de cette saison, très peu de modifications par rapport à l’année dernière. 

Seul petit bouleversement, il y aura une toute nouvelle rubrique : « Les tireurs du PAF ». Dans cette dernière, différents intervenants vont émettre leur avis sur un sujet spécifique. 

Très souvent pour tirer un coup de gueule :  » 4 speakers vont émettre leur avis sur les photographies du jour ou la danse de Marlène Schiappa. On aura donc Eric Naulleau, Fabrice Di Visio, et Yann Moix parmi les 8 flingueurs. Et sinon, on conserve Valérie Benaïm » précise Cyril Hanouna.

Et pour lancer la nouvelle saison de TPMP, Cyril Hanouna a choisi de faire une petite présentation vidéo. 

Dans cette dernière, nous retrouvons les différents chroniqueurs principaux de l’émission. Ainsi, nous pouvions voir Valérie Benaïm,  Géraldine Maillet, Delphine Wespiser, Nicolas Pernikoff, Bernard Montiel,  et Isabelle Morini-Bosc. Hélas, aucune présence de Jean-Michel Maire. 

Et le fait est que cette disparition est particulièrement ressentie par les spectateurs. Aura-t-il quitté l’émission ?

L’absence de Jean-Michel Maire soulignée

Sur les commentaires de la vidéo, les internautes se montrent unanimes. 

Ils expriment leur désolation quant à l’absence de Jean-Michel Maire. 

On pouvait ainsi lire dans les commentaires des textes tels que : « La haine. On demande le retour de Jean Mi ! ! !!! », « J’espère qu’il y aura Jean-Michel et Mathieu, on à besoin de lui »,

 « Où est passé Jean-Mi ?! », « Jean-Mi Jean-Mi Jean-Mi! !! », « Comme chaque fois on ne aura pas Jean Mi, il est bon dans l’émission vraiment ». 

Pour le moment, nul n’a la moindre précision sur le sujet. Il ne fait pas de doute, Cyril Hanouna réagira très vite.

De nombreux internautes se sont aussi interrogés sur la participation ou non de Gilles Verdez. 

En effet, de très nombreux fans se sont aussi posés la question de la venue ou non du chroniqueur sportif. 

Les deux protagonistes vont-ils participer à la diffusion de l’émission de cette rentrée ? La question est encore en suspens. 

Mais pas de panique, en suivant TPMP dans la semaine, vous en apprendrez plus. Il ne vous restera plus qu’à patienter un peu. Vous allez y arriver ?

Quelques nouveaux membres dans l’équipe

Pour cette reprise de la saison, Cyril Hanouna a effectué de nouveaux recrutements. Selon les plus récentes informations de nos collègues de Public, le trouble-fête du PAF peut compter sur la venue d’un nouvel humoriste, de plusieurs nouveaux collaborateurs et d’un juriste. Bien entendu, comme vous vous en doutez, l’avocat en question serait Fabrice Di Vizio.

Ce petit dernier avait déjà effectué de multiples interventions marquantes sur le tournage de l’émission la dernière saison. 

En ce qui concerne les journalistes qui seront recrutés pour intégrer l’équipe de chroniqueurs, il y aura quelques personnes sympathiques.

Ce que nous avons donc pu vous dire, c’est qu’Elisabeth Lévy qui officie à la radio (sur RTL, France Culture et Europe 1) ainsi que Sarah Kaddour, que nous avons vue dans le programme « Je t’aime etc » devraient être présentes à la tablée de TPMP. D’après les dernières informations de nos consœurs du Parisien, la comique Sandrine Sarroche pourrait aussi rejoindre l’équipe des chroniqueurs et avoir sa propre pastille. 

Une chose est certaine, cette édition risque d’être à nouveau très mouvementée. Et nous attendons avec hâte de voir ce qui va se jouer.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *