Triste nouvelle concernant Mathieu, l’agriculteur de l’amour est dans le pré

le 27 septembre 2021 

-1 minute de lecture

Mathieu, le candidat de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, semble condamné. 

Si le destin lui a souri en plaçant Alexandre sur son chemin, il s’est vite retourné contre lui. Avec une immense tristesse, il révèle en juin que sa mère a été admise à l’hôpital dans un état grave. « Maman, tu es sur le point de mourir aujourd’hui, et Nono et moi (sa sœur, Noémie, ndlr) avons le cœur brisé. Du coup, tu vas te battre pour moi, pour nous. On t’adore, on t’adore, on t’adore, on t’adore « Sur son profil Instagram, le protégé de Karine Le Marchand a écrit.

Mais, comme un drame ne frappe jamais seul, Mathieu connaît désormais des difficultés à cause de son père. Alexandre est décédé dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 septembre vers 3 heures du matin, selon celle qui vient de l’épouser. 

« Ta femme aimante et tes trois enfants chéris […] Tu nous as inculqué des idéaux merveilleusement charmants que nous porterons avec nous pour le reste de notre vie. 

Nous pouvions dire que nous étions sur la mauvaise voie rien qu’en regardant dans tes yeux « Il a commencé par lui rendre hommage.

La santé du père de Mathieu est une source d’inquiétude depuis un certain temps. Plongé dans le coma, il n’a pas pu assister au mariage de son fils le 26 juin dernier à Sernhac. 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *