Vitaa, la malchance qui s’invite

1 septembre 2021 1 Par onsennuie

À compter de la mi-août, Vitaa s’est évadée à bord d’un yacht aux allures de star. Comme l’année précédente, ses camarades ont vraiment adoré qu’elle profite de son temps libre. 

Mais ce n’est pas le cas d’une petite poignée de détracteurs. Comme à leur habitude, ils ont profité d’être derrière leur écran pour descendre la chanteuse à coups de déclarations fracassantes. 

Hélas, ce n’est pas la 1ère fois que cela arrive.

Des figures de la télévision comme Karine Le Marchand ont même été obligées de fermer provisoirement les commentaires pour éviter des discussions interminables et fades.

Aussi, 8buzz regrette aujourd’hui d’avoir pu lire sur les différents réseaux sociaux ce type de propos.

 Même chose pour Kelly Vedovelli. De son côté, le journaliste de Cyril Hanouna a fait disparaître toutes ses vieilles photos !

En voici un déplorable extrait :   “La pauvre, en vacances sur yacht… encore une qui peut dire merci à Slimane. Elle était aux oubliettes… grâce à lui et à leur duo elle est revenue sur le devant de la scène” parmis d’autres que l’on retrouvait sur les réseaux sociaux.

Et voilà, c’est le moment du drame !

Manifestement, ce type de commentaires a fait sauter Vitaa de son fauteuil. Même si elle n’a pas fait de commentaire direct, on sait avec certitude qu’elle a eu un petit passage par les urgences !

Que s’est-il passé ? les pires catastrophes se produisent toujours au plus inattendu.  

Pourquoi paraît-elle désormais convaincue qu’elle ne posera plus jamais le pied sur un bateau, si luxueux puisse-t-il être ?

Cette lésion à la jambe, Vitaa s’en serait bien passée ! Sur le coup, elle a pu bénéficier du soutien inconditionnel de son petit garçon. 

Bouleversé par l’accident de sa mère, il s’est improvisé docteur pour atténuer sa souffrance. 

C’est pour cette raison qu’elle lui a attribué le titre de « meilleur kiné et le plus mignon » ! Ouf, la récompense est assurée… tout est bien qui finit bien ! 

Quand elle remontera sur les planches, la rédaction de 8buzz fera tout pour être au 1er rang.  La vie continue … à dans le prochain numéro !

Share Button